Nos scripts sont utilisés pour améliorer la navigation et sont indispensables notamment pour la boutique et la recherche des œuvres indexées.
Pour accéder au site, veuillez réactiver JavaScript Instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.et rechargez la page (F5)
Your navigator does not accept the scripts. Please activate JavaScript and reload the page to enter(F5).
Cet ouvrage n'est plus disponible
Le recueil pour piano les visages est inspiré de l'Opéra Chinois et de sa technique de maquillage qui met en évidence le caractère psychologique et moral du personnage dès son entrée en scène. Ce masque de couleurs est alors un véritable remodelage du visage de l'acteur et représente à lui seul un raccourci symbolique du personnage. La première pièce, Bleu, Le Courageux, est une sorte de grand choral évoluant sur les touches blanches du piano avec un thème unique qui n'a de cesse de se présenter dans différents registres et à différentes vitesses. La seconde, Rouge, Le Héros, est une pièce plus volubile reposant sur deux idées principales : un thème constitué d'un intervalle unique, la quinte (et son pendant la quarte) et un motif court en triolet, le tout sur un tapis de doubles croches et dans une harmonie plus atonale. La troisième, Blanc, Le Rusé, est une "fugue" modale de caractère plus recueilli et qui fait entendre juste après le "Climax" central, comme une réminiscence, le thème du choral de la première pièce.
http://laurent-lefrancois.tumblr.com
sur http://bellesecouteuses.com/