Nos scripts sont utilisés pour améliorer la navigation et sont indispensables notamment pour la boutique et la recherche des œuvres indexées.
Pour accéder au site, veuillez réactiver JavaScript Instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.et rechargez la page (F5)
Your navigator does not accept the scripts. Please activate JavaScript and reload the page to enter(F5).
Cet ouvrage n'est plus disponible
Ricordi lontanissimi est une pièce fondée sur une succession d'apparitions et de disparitions, celles d'une lointaine mélodie, dont le doux balancement de tierce mineure évoque une danse imaginaire. Au fil des pages, se font entendre des reflets évocateurs, ou bien des surgissements qui s'évanouissent aussi vite qu'ils sont apparus. Le tout baigne dans une infinie résonance de pédale de piano, page blanche sur laquelle se dessinent les différentes harmonies, fondées le plus souvent sur l'intervalle de tierce mineure issu du matériau mélodique. À cela répond l'utilisation de modes de jeux extrêmement doux : ainsi, les cordes du piano sont pincées avec l'ongle, ce qui produit un son de petite harpe, très caractéristique et intimiste. Cette pièce a été créée en février 2016 par Ludivine Moreau, Ieva Sruogytė et Saori Kuriyama.